Travailler avec les meilleurs, qui travaillent pour les meilleurs.

VALEURS NORTHROCK

Nous abordons chaque jour avec un état d'esprit positif, l'humilité nécessaire pour grandir, la confiance suffisante pour intégrer les remarques et la conviction que chaque victoire est un travail d'équipe.

Ne jamais arrêter d'apprendre

Nous croyons en l'importance d'apprendre toute la vie et nous nous entourons de coéquipiers qui partagent la même soif. Nous posons des questions, nous lisons, nous écoutons, nous apprenons, nous débattons, nous enseignons, nous recherchons des mentors, nous encourageons l'auto-apprentissage et nous provoquons la formation perpétuelle, car nos clients méritent un engagement ferme envers l'amélioration continue de nos connaissances.

Traiter chacun comme un membre de la famille

Que nous soyons en face de clients, de fournisseurs, de partenaires ou de collègues, nous nous efforçons de favoriser des amitiés durables et considérons que la richesse de nos relations est ce qui rend notre culture unique. En fin de compte, la recette est très simple : il suffit d'être une bonne personne et d'aider les autres à atteindre leur plein potentiel.

Toujours choisir ce qui est exceptionnel

Nous mesurons le succès de notre équipe par la qualité de nos conseils, la qualité de notre expertise, la précision de nos processus et de l'architecture de nos systèmes. Pour ce faire, nous nous efforçons de bâtir une équipe diversifiée qui respecte et suscite des opinions différentes, et ne nous satisfaisons jamais, si ce n'est de l'exceptionnel.

Notre manière de faire les choses définit qui nous sommes

Nous croyons en la valeur d'une norme unique dans la vie : donner le meilleur de soi-même. Exécuter chaque tâche au mieux de nos possibilités, telle est la voie que nous choisissons. Elle devient notre habitude, et notre meilleur outil personnel et professionnel. Atteindre l'excellence n'est pas chose facile, mais c'est essentiel.

Tout savoir sur l'innovation

Nous rencontrons l'innovation plus souvent dans l'échec que le succès, mais nous ne cessons jamais de progresser. Nous avons passé des décennies à trouver de nouvelles façons d'améliorer chaque aspect de l'expérience client et nous mettons notre équipe au défi de continuer à relever la barre, pour que nos clients puissent passer plus de temps à faire ce qu'ils aiment avec ceux qu'ils aiment.

AVANTAGES DES EMPLOYÉS

Non seulement nous nous engageons à aider nos clients à réussir, mais nous offrons également des avantages concurrentiels pour assurer la réussite de nos employés.
  • Régimes individuels et familiaux d'assurance maladie
  • Option dentaire et optique
  • Assurance invalidité de courte et de longue durée facultative
  • PTO compétitif et congés familiaux
  • Comptes de dépenses variables
  • Programme de planification financière pour les employés
  • Cotisation HSA
  • Frais de scolarité et assistance aux employés pour les certificats
  • Programme de remboursement des frais de stationnement et de transport des employés
  • Programme de bénévolat et de dons pour les employés
  • Perks at Work™
  • Adhésion à Steele Fitness

POSTES DISPONIBLES

Associate, Client Service >
Assurer une communication continue et en temps voulu avec les clients, tout en répondant aux demandes en offrant un service de qualité supérieure et en développant des relations authentiques et sincères.
Associate, Operations >
Participer à nos initiatives d'ouverture de comptes numériques, créer des livrables clients précis pour les réunions et être un champion de l'innovation et du changement technologique au sein du cabinet.
Buy now

Work with the best who work for the best.

NORTHROCK VALUES

We approach every day with a positive mindset, the humility to grow, the confidence to embrace feedback and the belief that every win is a team effort.

Never Stop Learning

We believe in being lifelong students and surround ourselves with teammates who are equally curious. We ask questions, we read, we listen, we learn, we debate, we teach, we seek mentorship, we encourage self-study and we provoke continual education because our clients deserve a steadfast commitment to progressive knowledge.

Treat Everyone Like Family

Whether we’re across the table from clients, vendors, partners or colleagues, we strive to foster lifelong friendships and recognize that the depth of our relationships is what makes our culture unique. At the end of the day, we believe it’s really quite simple—be a good person and help others achieve their best self.

Always Choose Exceptional

We measure the success of our team by the quality of our advice, the depth of our expertise, the precision behind our processes and the architecture behind our systems. We do this by staying diligent in building a diverse team that respects and provokes different opinions and by never settling for anything less than exceptional.

How We Do One Thing Is How We Do Everything

We believe in setting one singular standard in life: being our best selves. Performing every task to the best of our ability becomes the journey we love, which becomes the habit we form, which becomes the greatest personal and professional tool we have. Delivering excellence in all we do is never easy, but it’s everything.

Go All In on Innovation

Innovation meets us with failure more often than it meets us with success—but we never stop progressing. We’ve spent decades finding new ways to elevate every aspect of the client experience and we challenge our team to continue raising the bar so our clients can spend more time doing what they love with whom they love.

EMPLOYEE BENEFITS

Not only are we committed to helping our clients succeed, we provide competitive benefits to ensure our employees succeed, too.
  • Individual and family medical plans
  • Optional dental and vision
  • Optional short- and long-term disability insurance
  • Competitive PTO and family leave
  • Flexible spending accounts
  • Employee financial planning program
  • HSA contribution
  • Employee tuition and credential assistance
  • Employee parking and transportation reimbursement program
  • Employee volunteer and give-back program
  • Perks at Work™
  • Membership to Steele Fitness

CURRENT OPENINGS

Chief Financial Officer>
The CFO will serve as a business partner to members of the executive committee and ownership, to ensure that financial resources are aligned with the strategic plan of the organization.
Associate, Trust and Estate >
As primary gatekeeper and administrator, the overall responsibility of the Associate is to keep the Director focused on strategic priorities. Associate will be executing administration, meeting preparation and effectiveness, and implementing priories and special projects.
Associate, Client Service >
Provide ongoing and timely communication with clients while delivering superior high-touch service requests and developing deep, authentic relationships.
Associate, Operations >
Help lead our digital account opening process initiatives, create accurate client deliverables for client meetings, and be a champion of technology innovation and change throughout the firm.
Buy now